Quel genre de femme ne rêverait pas de paillette et de luxe. Avoir des objets scintillants les ravis, et mettre de beaux vêtements de grandes marques, les comblent. Les habits de nuit n’en font pas exception.

Les styles chics et glamours


Pour les femmes, le luxe rime avec élégance, tendance, chic et sensualité. Les articles de nuit n’y font pas exceptions surtout que les produits dans cette catégorie doivent affirmer le charme. Ainsi, dans la catégorie du pyjama chic et luxueux, la nuisette sort du lot. Généralement composé de trois pièces fines, légères et très sexy, ce type de produit est conçu dans de la soie pure pour une touchée exquise et un visuel attrayant. Le haut est ainsi fait d’un petit chemisier doux et plaisant. Il affirme la classe pour une femme du monde et à l’affût des belles choses. Ce haut s’accompagne d’un petit bustier, idéal pour se couvrir avant d’aller au lit. Le bas est fait de pantalon très design qui met en valeur l’aspect glamour de la femme. Un autre style peut être composé d’un ensemble en pantalon est cette fois-ci, fait de matière en coton. Très léger et très doux, ce type d’article est très souple et très design avec des emmanchures et une encolure festonnée de dentelles de coton. Pour ce qui est du design, le haut peut s’entrecroiser pour avoir la forme d’un kimono court s’attachant avec des ficelles, avec une longueur qui s’arrête au niveau de la taille. Le pantalon laisse affirmer la forme de la hanche et des fesses tandis que le reste, allant jusqu’à la plante des pieds, est en forme de tube. Le tout est d’un visuel soigné et dessiné à la perfection pour un confort du regard, de la peau et surtout du sommeil.

Le style en robe


Pour une nuit de charme et d’intimité, rien de mieux que de mettre une jolie robe de nuit sexy, légère et affriolante. Pour cela, optez pour un petit pyjama très glamour fait de satin. Votre compagnon n’y résistera pas. Dessiné dans le style d’un mini robe, ce genre de pyjama est mieux sil est court et cache à peine les fesses de son hôte. Avec un motif de fleur, la femme rendra grâce à sa féminité avec son charme et ses attributs féminins mis en valeur généreusement. Pour l’accompagner, un joli peignoir en satin et coloré avec les mêmes motifs sera l’idéal.

Posts created 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut