Cela coule de source, la beauté passe par la douceur et exige de la douceur. Réservez-vous des jours ou tout au moins certains matins où vous n’avez pas à être speedy pour prendre en main votre beauté. Car dans ce domaine, rien n’est jamais acquis, tout est dans les soins réguliers et continus. C’est bien la raison pour laquelle il est indispensable de prendre du temps, sur le temps, bien souvent. Autrement, difficile de faire les choses correctement. Avec des gestes lents certes, mais c’est bien cela la beauté par la douceur non?

La beauté par la douceur dès le réveil


Votre journée de cocooning et de beauté par la douceur commence naturellement dès le matin. Ne vous précipitez pas à vous lever, écouter votre corps, savourez encore un peu la torpeur du sommeil. Bougez doucement les épaules, les bras et la tête, et avant de vous lever, à la manière d’un chaque, étirez-vous 2 à 3 fois. Mettez-vous à 4 pattes sur votre lit, asseyez-vous sur vos talons, allongez vos bras et votre colonne vertébrale le plus loin possible devant vous et baillez fort. Soyez certaine de gagner en beauté par la douceur de vos mouvements.

Comment soigner sa beauté par la douceur ?


La beauté par la douceur, c’est aussi la séance salle de bains. Diffusée une lumière tamisée et sous une musique planante, éliminez les impuretés de votre visage. Masses celui-ci lentement afin d’en relaxer les muscles. Prenez vos produits habituels pour hydrater et réconforter la peau délicate de votre visage. Offrez-vous le luxe d’un masque sur une peau préalablement nettoyée et séchée. N’oubliez pas vos yeux, fermez-les et posez dessus des compresses destinées à atténuer les cernes, les poches et les ridules de surmenage. La beauté par la douceur, vous aimerez…

Posts created 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut