La mode chez l’homme rime avec utilité et praticité. Ce qu’il garde dans sa penderie est ce dont il aura besoin. Mais cela ne veut pas dire que l’homme ne peut se permettre élégance et beauté. En aucun cas le style ne doit rester sur le banc de touche. On vous présente alors ces articles, qui rendront votre quotidien non seulement confortable, mais plus chic et plus beau.

Les mocassins : Moc 180 de J.M. Weston


C’est le modèle de référence. Dessinés dans les années 40 par Blanchard, ces mocassins sont comme le vin, ils se bonifient avec le temps. Leur confection demande 2 mois de façonnage par des artisans confirmés. Ils ont traversé des décennies et se sont incarnés dans plus de 180 peaux et couleurs. Mais leur version en cuir de veau box noir reste l’indispensable dans votre dressing.

Le manteau cerclé d’Eden Park


Le manteau se décline en plusieurs formes dans votre penderie : redingote militaire, pardessus, trench-coat… Le modèle d’Eden Park s’inspire des rayures des maillots de rugby et est disponible en gris et bleu marine. Le col volumineux et les poches fendues confèrent à ce manteau rigueur et élégance. Vous pourrez le porter en week-end en tenue casual ou pour les journées de travail, par-dessus votre costume.

Les it-accessoires de l’homme


Dans la mode au masculin, il n’y a pas que les pièces de vêtement. Les boutons de manchette sont un must pour signer son élégance. Ce sont de vrais petits bijoux bien faciles à porter tant que vous avez une chemise à poignées mousquetaires. Et si vous êtes un homme qui part souvent en voyage durant le week-end, pensez au sac « 48 h » de Prada, un beau compromis entre valise et porte-document. Et bien sûr, ce sac alliera résistance et souplesse avec son cuir Saffiano. On n’oubliera pas non plus la montre, une pièce virile à votre poignet. Bell & Ross, Breguet, Louis Vuitton, les grandes marques se font maîtres du… temps !

Posts created 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut