Comment choisir ses baskets?

Se mariant aussi bien avec une robe qu’avec une tenue de sport, les baskets sonnent leur grand retour depuis peu. Aussi bien les jeunes que les adultes se sont laissé convaincre par leur confort et leur facilité d’utilisation. Une situation qui profite notamment aux grandes marques. Désormais, les chaussures de sport se portent à toutes les sauces. Il suffit de bien les choisir.

Miser sur le style et la couleur

Comme susmentionnées, les baskets se portent avec tout. Et non seulement, vous avez plusieurs marques disponibles, mais également différents modèles et couleurs sur les rayons des magasins virtuels. Cependant, ce n’est pas parce que vous avez opté pour des baskets que vous ne devez pas paraitre féminine. Les grandes marques proposent actuellement des baskets avec des découpes plus fins et plus élégants, histoire de vous permettre de finir avec soin vos tenues chic et sexy.
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Néanmoins, pour ce qui est de choisir vos baskets, le confort et le prix ne sont pas les seuls à compter. Il est également de mise de prendre en compte le style de votre paire de chaussures. Depuis peu par exemple, les baskets souples sont plus plébiscités que d’autres dans la mesure où ils peuvent se marier avec n’importe quelle tenue : robe, jean, pantalon classe, etc. Les baskets sont tantôt une note de couleur dans votre tenue et tantôt une touche neutre qui la finit simplement et avec soin. Tout est une question de gout personnelle. Mais si vous êtes tentés par les chaussures de couleur, pensez à dépareiller.

La tendance des chaussures respirantes

Vous avez un problème de sudation au niveau de la voute plantaire ? Ne vous inquiétez pas pour autant. La transpiration excessive est une maladie qui touche plusieurs jeunes et adultes français. Mais pour pallier à ce genre de problème justement, les grandes marques comme décathlon et Geox ont créé les chaussures respirantes. Ce sont des modèles de baskets traités spécifiquement pour laisser passer les sueurs par la semelle de la chaussure. Ce qui vous permettra d’être plus à l’aise au quotidien et d’éviter les mauvaises odeurs ainsi que les complexes. Contrairement aux idées reçues, ce genre de chaussures est design et moderne. Elle peut parfaitement peaufiner votre tenue.

Posts created 18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut